Grandes Vacances !!!

Publié le 5 Avril 2016

Les Grandes Vacances approchent de plus en plus vite et je sais déjà où je vais aller !!! ( même si on n'est qu'en Avril, il faut toujours prévoir !!! )

Une partie j'yrais en Bretagne et l'autre...

En ANDALOUSIE !!! ( Je sens que je vais crever de chaud... )

J'essayerais de vous rapporter quelques belles photos !!!

Comme vous l'avez remarquer, je sais parler Allemand ( enfin, j'ai les bases quoi... ).

Mais je ne sais pas parler Espagnol ! ( enfin je sais dire Bonjour, Merci, Aurevoir quoi ! )

Bref en tout cas, que j'aille dans un pays, Anglais, Allemand, Espagnol, Portuguais...

2 HEURES PLUS TARD...

ou Français, ça revient à la même chose vu que je m'amuse tout autant !!! ( enfin non... je comprend mieux les gens en France... )

Bref, en tout cas, je vous souhaite de bonnes petites vacances ainsi que de grandes... ( en espérant que vous aussi vous allez aller dans un pays étranger qu'il fasse chaud ou froid ! ( je vous déconseille comme même les pays de l'hémisphère Sud en été vu que ce sera l'hiver... mais ça peut être cool d'aller en Laponie l'été ! ) )

BONNE VACANCES !!!

Rédigé par Margounou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article