Nouveau voyage ?

Publié le 5 Avril 2016

Je suis donc rentré de Marbourg.

Mais je vais retourné en Allemagne après les petites vacances de Pâques !

C'est à ULM !

Vous vous demandez où c'est ? Même moi je ne sais pas trop...

Mais je sais que c'est la ville d'Albert Einshtein !

Je publierai les photos que quand je serais rentré ! Je ne suis pas sûre d'amener mon ordi portable... ( je serais peut-être trop chargé... et comme j'y vais en bus, les bagages vont dans la soute donc je ne veux pas risqué d'abimer mon ordi... )

Peut-être que je prendrais l'appli Overblog pour comme même les publier le soir mais je ne sais pas si on peut faire autant de choses dessus..

Bon bref !

BYE !!!

Rédigé par Margounou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article